Un corps repêché dans un canal à Toulouse, une enquête ouverte
Le corps sans vie d’un homme a été repêché par les pompiers dans un canal du centre-ville de Toulouse (Haute-Garonne), samedi 20 juin. Une enquête est en cours pour tenter de l’identifier et déterminer les causes de sa mort. Le corps sans vie d’un homme a été découvert samedi 20 juin 2026 à Toulouse (Haute-Garonne). Photo d’illustration. | GASPARTACUS / PIXABAY Le corps sans…