Un concert de clarinette, piano et chant qui a trouvé son public à Neuville-sur-Seine
Le comité des fêtes de Neuville-sur-Seine proposait, dernièrement, un concert dans l’église de la Nativité-de-la-Sainte-Vierge.70 spectateurs sont venus écouter l’ensemble de clarinette et piano, dirigé par Élisabeth Mercier, professeure à l’école de musique et de danse de Bar-sur-Seine. Les clarinettistes étaient accompagnés au chant par Sophie Pion et au piano par Rémi Ebtinger.Ce moment chal…