Un concert de blues pour la bonne cause à Saint-Pantaléon-de-Larche, en Corrèze
Passer une bonne soirée de blues tout en contribuant à l’avancée d’une bonne cause. Ce sera possible, vendredi 26 juin, à 20 h 30, à la salle des fêtes de Saint-Pantaléon-de-Larche, où se produit le bluesman américain Jeff Zyma, originaire de la Nouvelle-Orléans, installé en France. Chacun de ses concerts est un condensé d’humour et de coups de slides sur les cordes…