Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 9:04 - LArdennais.fr Un Comité créé dans les Ardennes pour favoriser la reconversion des militaires et gendarmes Le Sdis 08, la gendarmerie, le 3e RG, le Medef et l’UIMM se sont réunis, lundi 22 juin, pour signer une convention qui acte la création du Comité de liaison défense et sécurité dans les Ardennes. Lire la suite sur LArdennais.fr