Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 15:10 - FranceBleu.fr Un centre de surtri à la pointe de la technologie inauguré en Lozère Il n’existe que trois équipements de ce type dans l’Hexagone. Le nouveau centre de surtri automatisé d’Environnement Massif Central, à Mende (Lozère), a été inauguré ce vendredi 19 juin en présence du ministre délégué à la Transition écologique. Lire la suite sur FranceBleu.fr