Un centre de médecine nucléaire en Guyane : le projet de Séverine Colombine pour son retour au péyi
À 18 ans, Séverine Colombine a quitté la Guyane pour suivre ses études. Elle a travaillé des années à Paris, puis en Guadeloupe dans le secteur de l’imagerie médicale… toujours avec l’idée de rentrer au péyi. Près de 20 ans plus tard, elle est près du but et devrait ouvrir prochainement un centre de médecine nucléaire en Guyane.