Un bus prend feu dans le Morbihan : pas de blessés à déplorer
Il n’en reste plus que la carcasse. Ce lundi 22 juin 2026, un bus du réseau Glazgo Mobilités a pris feu à Pluneret (Morbihan). Le conducteur a pu s’éloigner à temps, il n’y avait pas de passagers. Les panachages de fumées noires et blanches en ont impressionné plus d’un. Les riverains les plus proches ont d’abord entendu l’explosion. Ce lundi 22 juin 2026,…