« Un basculement » : à Orléans, la gauche dénonce le projet de la Ville sur les tarifs de la restauration scolaire et du périscolaire
Le conseil municipal d’Orléans se réunira jeudi 25 juin (18 heures) à l’hôtel de ville d’Orléans. Des points financiers sont au menu, ainsi que des délibérations sur les tarifs municipaux. Parmi lesquels, ceux de la restauration scolaire et des activités périscolaires (accueil de loisirs, accueil du soir).Une modification de la grille tarifaire est prévue dans cette 22è délibération, pour passer…