Un banc d’allaitement bientôt implanté à Monaco ? Une association veut faire évoluer le regard porté sur la parentalité dans l’espace public
Le réseau Entreparents a lancé en mai dernier un appel à projets auprès des étudiants en arts plastiques du Pavillon Bosio pour concevoir le premier banc d’allaitement public de la Principauté de Monaco. Le jury s’est réuni ce mardi 23 juin et a sélectionné un mobilier urbain, voué à évoluer d’ici son inauguration.