Un automobiliste flashé à 158 km/h sur une route limitée à 80, dans le Loiret
La canicule ne freine pas toutes les ardeurs…Mardi 23 juin, les gendarmes du Loiret ont contrôlé un automobiliste à la vitesse de 158 km/h (retenue 150 km/h), sur une route limitée à 80 km/h, à Bondaroy, dans le Loiret. Au volant d’une BMW série 3, le conducteur, domicilié à Aulnay-la-Rivière, s’est vu retirer son permis de conduire. La voiture a été…