Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 15:39 - FranceBleu.fr Un automobiliste de 93 ans termine sur le toit après avoir grillé un « stop » en Dordogne Un homme de 93 ans au volant de sa voiture a percuté une autre voiture à une intersection dans le centre-ville de Bergerac (Dordogne). Sa voiture s’est retrouvée sur le toit. Il a été emmené à l’hôpital avec des blessures légères. Lire la suite sur FranceBleu.fr