Un automobiliste à plus de 100 km/h au lieu de 50 à Clermont-Ferrand
L’homme, âgé de 44 ans, circulait sur le boulevard Edgar-Quinet, après le carrefour des Pistes, à Clermont-Ferrand, vers 6 h 30 ce jeudi matin. Les policiers de la brigade de sécurité routière du commissariat clermontois l’ont intercepté après l’avoir contrôlé au radar à 102 km/heures, au lieux des 50 autorisé. L’automobiliste sera convoqué au commissariat afin de s’expliquer sur les faits…