Les gendarmes de la Loire lancent un appel à témoin pour tenter de retrouver un homme disparu dans le secteur de Veauche. Parti à bord d’une voiture grise ou bleue foncée ce dimanche 21 juin, il ne donne plus de nouvelles depuis le début d’après-midi.