Un ancien verger brûle à La Bonnée, les pompiers évitent la propagation à des champs
Depuis le début des fortes chaleurs, les pompiers du Loiret interviennent presque tous les jours sur des feux d’espaces naturels, alors que le département est toujours placé en vigilance rouge canicule.Ce mardi 23 juin, peu avant 11 h 30, un feu s’est déclaré à La Bonnée, entre Saint-Benoit-sur-Loire et Bray-Saint-Aignan. L’incendie, dont l’origine est inconnue, a touché un ancien verger.…