Un an après l’effondrement à Bonnefoy, les habitants attendent toujours de rentrer chez eux
Un an après l’effondrement survenu près du chantier de la future station de ligne C Bonnefoy à Toulouse, les habitants évacués vivent toujours loin de chez eux. Alors que les expertises se poursuivent pour déterminer l’avenir des bâtiments touchés, les riverains disent manquer de visibilité.C’était il y a presque un an. Le 20 juin 2025, le plancher de la maison…