Un adolescent en arrêt cardiaque après une noyade à Bar-sur-Aube
Un adolescent de 16 ans a été sorti de l’Aube, à Bar-sur-Aube, en arrêt cardiaque, ce lundi 22 juin après-midi. Il avait sauté depuis le pont de la Gravière. Il a été transporté en urgence absolue à l’hôpital de Troyes. Le Samu, les sapeurs-pompiers, la gendarmerie sont intervenus rapidement. Philippe Borde, le maire était présent…