Un adolescent de 16 ans saute d’un pont et meurt noyé dans l’Aube
Un drame s’est produit à Bar-sur-Aube (Aube), lundi 22 juin 2026. Dans l’après-midi, un adolescent de 16 ans s’est noyé dans les eaux du parc de la Gravière, après avoir sauté d’un pont, rapporte L’Est Éclair . D’après les informations de France 3 Grand Est , le jeune homme se trouvait avec un autre membre de sa famille. Il aurait plongé pour se…