Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 15:08 - Lest-Eclair.fr Un adolescent de 15 ans grièvement blessé en mobylette ce mercredi au nord de Romilly-sur-Seine Ce mercredi 24 juin 2026, un jeune homme âgé de 15 ans a été grièvement blessé alors qu’il circulait à mobylette à Anglure, dans le sud de la Marne. Il a été héliporté vers le CHU de Reims. Lire la suite sur Lest-Eclair.fr