Un adolescent arrêté après une série d’incendies volontaires en Dordogne
Info ICI Périgord – Un jeune de 15 ans a été placé en garde à vue ce mardi soir après un départ de feu de forêt à Saint-Martial-de-Valette (Dordogne). L’adolescent avait un briquet et des allumettes dans son sac. Il a été attrapé par des gens du voyage avant d’être emmené par les gendarmes.