Un accueil adapté cette semaine dans les écoles saint-amandoises, qui restent ouvertes
À l’issue de » points téléphoniques » tenus tard dans la soirée de dimanche, « en concertation » avec l’Éducation nationale et la sous-préfecture, la Ville de Saint-Amand-Montrond confirme, comme annoncé la semaine dernière dans le cadre de la mise en œuvre de son plan canicule, qu' »aucune fermeture d’établissement n’est programmée » et détaille les modalités d’accueil des écoliers cette semaine. »Les écoles maternelles et…