Ultra trail du Puy Mary : trois coureurs de Saint-Yorre relèvent le défi des 114 km
Ce week-end s’est déroulé l’Ultra trail du Puy Mary Aurillac. Trois coureurs du club Saint-Yorre running étaient alignés sur l’épreuve reine de 114 km : Sylvain Lachaux, Romuald Fradin et Sébastien Rigaudias. Le départ a été donné à 23 heures, le vendredi 12 juin, dans une ambiance exceptionnelle. Les supporters du club étaient bien présents sur les différents points de ravitaillement, Le Lioran, le Puy…