Après sa demi-finale au Queen’s, Ugo Humbert va enchaîner avec une autre demie, à Eastbourne, après sa victoire face à Quentin Halys (6-3, 6-4). Le Français, très à l’aise sur gazon, est particulièrement content de cette montée en puissance à l’approche de Wimbledon.