Ueberstrass. Petit tournoi de foot entre sapeurs-pompiers
Pour cimenter les liens et promouvoir la convivialité des sapeurs-pompiers bénévoles du centre de secours de la Largue de Seppois-le-Bas, le président de l’amicale, Raphaël Muller, a organisé samedi 13 juin un mini-tournoi de foot sur le terrain en synthétique de l’aire de jeu d’Ueberstrass.