Uckange. Un geste pour l’environnement
Les membres du Conseil Citoyen d’Uckange, une vingtaine d’habitants volontaires du quartier, avant de se détendre à l’après-midi festive programmée samedi dans le quartier ouest, ont pris leur courage à deux mains, enfilé leurs gants, et entrepris de ramasser tous les déchets, papiers, plastiques et autres qui détériorent l’environnement.