Les grosses chaleurs qui se sont abattues sur la région en cette fin juin, malmènent les organismes et parmi les personnes les plus à risque, ceux et celles qui n’ont pas de toit, qui vivent dans la rue. À Rennes, la Croix-Rouge a intensifié ses maraudes.