Trouy : une rencontre pour sensibiliser à la sclérose en plaques et soutenir France sclérose en plaques
Samedi, à l’espace Jean-Marie-Truchot, un après-midi d’échanges était consacré à la sclérose en plaques (SEP), proposé par l’association Fest’Lien. Une rencontre placée sous le signe de l’écoute, du partage et de la sensibilisation au cours de laquelle la présidente de Fest’Lien, Estelle Perrin, a remis un chèque de 500 € au profit de l’association France sclérose en plaques. Parmi les participants,…