Neuf candidats sont sur la ligne de départ dans le cadre de l’élection du Sportif de l’année en Sud-Isère. Chaque jour, nous vous présentons l’un d’entre eux. Ce jeudi, Morgane Armant (basket-ball, La Tronche/Meylan), élue sportive du mois de janvier.