Trois pompiers agressés en secourant un homme, qui menaçait de se suicider, près de Loudéac : une enquête ouverte
Trois sapeurs-pompiers ont subi des agressions physiques et verbales, mardi 16 juin 2026, à Saint-Gilles-du-Mené (Côtes-d’Armor), lors d’une intervention. Le Sdis22 condamne ces nouveaux actes de violence et annonce avoir porté plainte. Des pompiers ont été pris à partie à Saint-Gilles-du Mené, mardi 16 juin 2026. | ELSA RANCEL / ARCHIVES OUEST-FRANCE Des pompiers ont été pris à partie à…