Trois petits villages du Donziais vont célébrer pour la première fois cette année, la Fête de la musique
Si dans certaines communes comme Cosne, Pouilly, Donzy ou encore Pougny, la Fête de la musique est un rendez-vous ancré, depuis plusieurs années, dans le calendrier des manifestations, pour d’autres, à l’image de ces trois petits villages, Perroy, Sainte-Colombe-des-Bois et Saint-Malo-en-Donziois, ce sera une grande première.À Sainte-Colombe-des-Bois, dimanche 21 juinDimanche 21 juin, la Fête de la musique sera organisée de 15 heures…