Trois Nantais bloqués en montagne
La randonnée itinérante qu’avaient entreprise trois jeunes Nantais a failli virer au drame mardi soir dans le secteur du col de Labas. Alors qu’ils se rapprochaient du refuge de Bayssellance, la nuit tombante et la neige encore abondante en altitude ont rapidement compliqué leur avancée. Mal chaussés – de simples baskets – et insuffisamment préparés pour les exigences de la…