Trois membres de l’USGA Basket honorés à Clermont-Ferrand pour leur engagement exceptionnel
Trois membres de l’USGA Basket ont été mis à l’honneur lors d’une cérémonie organisée par le comité de basket du Puy-de-Dôme et destinée à récompenser les bénévoles du basket départemental, vendredi, au gymnase Edith-Tavert de Clermont-Ferrand, Timéo Legay a reçu son diplôme d’arbitre départemental, à l’issue d’une formation suivie tout au long de la saison. De son côté, Nadine Raboutot a…