L’assemblée générale de l’En Avant Saint-Renan aura lieu ce vendredi au stade Abbé Le Gall. L’occasion de faire le bilan de la saison, avec, entre autres, trois finales de coupe de Bretagne et un retour au plus haut niveau régional pour les U15 du club.