Trois femmes en trente ans à la tête de la huitième plus grande ville de France
C’est une ville, la huitième plus grande de France qui a vu passer, durant ces trente dernières années, trois femmes à sa tête. (un homme aussi, mais ce n’est pas le sujet.) Comment ces trois femmes ont vécu leurs mandats et qu’est ce que ça change dans la gouvernance de la ville ? Ces trois Strasbourgeoises témoignent au micro d’Enquêtes…