Trois concerts dynamisent la fête de la musique à Saint-Bonnet-près-Riom
Rien de moins que trois concerts étaient proposés dimanche 21 juin aux Brayauds à l’occasion de la fête de la musique. En ouverture, les enfants de CM1 de l’école J.B.-Chauty ont livré un grand concert instrumental dans le cadre de « l’orchestre à l’école », émerveillant leurs parents et amis. Ensuite un concert des adultes de la Chorale Saint-Bonnet-les-Chants a offert une prestation de grande…