Trois clubs français en Ligue des champions pour la première fois depuis sept ans : le PSG, Nantes et Montpellier disputeront la prochaine édition
À la suite de la réforme de la Ligue des champions élargissant la compétition de 16 à 24 équipes, trois clubs français participeront à la prochaine édition. Le PSG, champion de France, sera accompagné par Nantes et Montpellier. Metz, championnes d’Europe en titre, et Brest sont les deux représentantes dans le tableau féminin.