Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 17:20 - LeTelegramme.fr Tribunal de Quimper : les magistrats dénoncent l’« aveuglement » de l’exécutif après le drame de Lyhanna Dans une motion adoptée le 19 juin 2026, les magistrats quimpérois dénoncent « l’aveuglement » de l’exécutif après le drame de Lyhanna. Ils critiquent durement le manque de moyens et rejettent la faute sur une organisation défaillante. Lire la suite sur LeTelegramme.fr