Triathlon. Une journée difficile pour le BEST Saint-Nazaire | Presse Océan
Journée difficile pour les équipes masculine et féminine du BEST triathlon Saint-Nazaire lors de la deuxième étape du championnat de France des clubs D1 qui s’est déroulée dimanche à Albi. L’équipe féminine, qui dispute pour la deuxième année consécutive le championnat de France D1, a pris la seizième et dernière place de l’étape. L’équipe nazairienne était composée de Léane Blanchard (40e en…