Trésor d’archives dans le Boulonnais : en 1923, le poisson est célébré lors d’une grande fête
Alors que nous nous rapprochons tout doucement des prochaines Fêtes de la Mer, l’occasion nous est donnée d’évoquer ce qui peut être considéré comme l’ancêtre de celles-ci. En effet, en septembre 1923, Boulogne accueille la Grande semaine du poisson. Sur le quai Gambetta et dans les jardins du casino, les visiteurs déambulent à travers les stands où sont présentés produits…