Trente minutes de stationnement gratuit à Clermont-Ferrand dès juillet : comment en bénéficier ?
Trente minutes de stationnement gratuit par jour et par véhicule, quel que soit la zone payante : les automobilistes clermontois auront accès à cette nouvelle possibilité à compter du 1er juillet, via une nouvelle application mobile de paiement (PayByPhone). “L’objectif : renforcer l’attractivité des commerces”, présentait l’adjoint François Merlet, en charge des mobilités.Une précision toutefois : cette gratuité ne sera…