Travaux sur la RN1E à La Possession : le maire exige des avancées rapides face aux difficultés des usagers
Les travaux engagés sur la RN1E continuent de susciter de nombreuses préoccupations à La Possession. Entre ralentissements, perturbations de circulation et inquiétudes des commerçants, le chantier est devenu un sujet majeur pour les habitants du secteur. sas.cmd.push(function() { sas.render(« WEB_MPAVE_ATF_READ »); }); Face à cette situation, le maire de La Possession s’est rendu une nouvelle fois sur le terrain afin de faire…