Travaux sur la RN12, canicule, l’eau s’épuise, Bonjour Morlaix !
Bonjour Morlaix ! Aujourd’hui, on vous annonce qu’il va faire chaud, très chaud. Alors on n’oublie pas de s’hydrater. Une situation qui oblige les serristes, du côté de Santec et Sibiril, à changer les horaires de travail et les écoles à Landivisiau à s’adapter en proposant des pauses fraîcheur. Le service public An Dour alerte aussi l’eau, qui même en Bretagne,…