Trains plus tardifs, samedis renforcés… Ce que réclament les usagers du réseau TER autour du Mans | Le Maine Libre
Alors que la région Pays de la Loire s’apprête à ouvrir progressivement à la concurrence le réseau régional TER de l’étoile mancelle dès 2031, l’association des usagers des transports des Pays de la Loire (délégation régionale de la Fédération nationale des associations d’usagers des transports) tient à préciser les demandes des usagers. En prenant acte des avancées espérées de la Stratégie…