Trafic de stupéfiants : sept personnes interpellées après des mois d’enquête dans le nord-Cotentin
Après plusieurs mois d’investigation, les gendarmes de la brigade de recherches de Cherbourg-en-Cotentin ont démantelé un important trafic de stupéfiants dans le nord-Cotentin. Sept personnes ont été interpellées lundi 22 juin et ont écopé de peines de prison ferme et avec sursis.