Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 7:06 - LaDepeche.fr « Tout est affaire de dosage et de produits de bonnes qualités » : dans les coulisses de la fabrication des glaces Bello & Angeli à Saint-Orens À quelques kilomètres du centre de Toulouse, dans leur laboratoire de Saint-Orens-de-Gameville, Bello & Angeli prépare chaque semaine des centaines de litres de glaces et sorbets destinés à leurs boutiques. Entre… Lire la suite sur LaDepeche.fr