De nombreux foyers et commerces de Douarnenez ont été privés d’électricité après l’incident sur un transformateur RTE, dans la soirée du mardi 23 juin. La coupure prolongée a malheureusement contraint des commerçants à jeter de grandes quantités de produits frais.