Tournon-sur-Rhône. Les élèves de Saint-Louis ont brillé aux championnats d’athlétisme
Du mardi 16 au jeudi 18 juin, neuf élèves du collège privé Saint-Louis de Tournon-sur-Rhône ont participé aux championnats de France de L’Union générale sportive de l’enseignement libre (UGSEL) d’athlétisme à Angers. Ils ont décroché la médaille de bronze du relais mixte 4 × 60 mètres, portant à huit le total de distinctions nationales remportées par les collégiens.