Tournoi K100 de pickleball au Puy-de-Dôme : Angélique Laffon et Xavier Cornet dominent les compétitions
Le premier tournoi K100 pickleball du Puy-de-Dôme, organisé par le club du centre de loisirs œuvres laïques, s’est déroulé au gymnase Boisset. Des passionnés de toute l’Auvergne ont disputé les compétitions de simple et de double. Palmarès Angélique Laffon (Cournon) remporte le simple face à Marine Lecharpentier (Cournon). Rémy Petitjean (Neuvy les Moulins) remporte le simple face à Maxime Chosson (La Monne). Angélique Laffon…