Tournoi interentreprises à Épernon : une initiative pour promouvoir la mixité dans le tennis de table
L’Amicale Épernon Tennis de Table a organisé la première édition de son tournoi interentreprises par équipes. Cette manifestation avait une vocation particulière : promouvoir la féminisation du tennis de table en imposant la présence d’au moins une femme dans chaque équipe de deux joueurs. Cette initiative, qui s’inscrit dans le projet de développement du tennis de table féminin porté par le club,…