Tournoi des Martres-de-Veyre : des podiums pour les judokas de Billom
Le club de judo de Billom a participé au Tournoi des Martres-de-Veyre au cours duquel il a obtenu de bons résultats. Aaron Manaranche, Gabin Briat, Milo Pichot, et Celestine Veysset Chassignol ont malheureusement dû se contenter d’une quatrième place. Aleck Veysset Chassignol, Miguel Tiago et Samuel Ravel sont montés sur la troisième place du podium. Mahaut Ravel, Kylian Alki, Gabin Triayi, Enora Adam,…