Tournoi des écoles : 279 élèves réunis pour une grande fête du rugby à Lapalisse
Après plusieurs semaines d’initiation au rugby dans les écoles de la circonscription de Lapalisse, 279 élèves issus de 16 classes, de la maternelle au CM2, se sont retrouvés vendredi 19 juin sur le terrain de Bellevue pour un grand tournoi organisé dans le cadre du 50e anniversaire du Rugby Club lapalissois.